Où trouver de beaux nids d’ange personnalisés ?

Bébé est en route et il ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez ? Dans ce cas, vous avez certainement commencé à faire votre liste de naissance pour que tout soit parfait pour le jour J. Mais avez-vous pensé aux nids d’ange ?

Vous savez, ce magnifique petit sac de couchage doté d’une capuche toute douce, chaude et très confortable. Si vous l’avez oublié, il est encore temps de le rajouter ou de le demander à vos amis comme cadeau de naissance.

Dans cet article, nous allons parler des nids d’ange, mais pas n’importe lesquels : les nids d’ange personnalisés. Quoi de plus craquant qu’un petit bébé emmitouflé dans son nid d’ange brodé de son nom ? Rien !

Maintenant, voyons où les trouver.

Un nid d’ange personnalisé avec prénom

Thomas, Chloé, Sarah ou Tomy ? Vous ne vous êtes peut-être pas encore décidé, mais nous vous conseillons de ne pas trop attendre trop longtemps, car les délais de broderies peuvent aller jusqu’à plusieurs semaines.

Si vous êtes décidé à broder le prénom de votre enfant sur son petit nid, plusieurs choix s’offrent à vous. Certaines boutiques spécialisées en puériculture vous permettent d’acheter votre nid d’ange et de la faire broder sur place. Si vous n’avez pas de boutique de ce genre près de chez vous, vous pouvez également choisir votre nid dans une boutique pour bébé et le faire broder par une couturière de votre choix.

Vous avez des talents de couturière ? Ne vous en privez pas ! Brodez vous-même le prénom de votre petit trésor sur tous ces accessoires (gigoteuse, turbulette, pyjama, etc.). Pour terminer, si le temps vous manque, plusieurs boutiques en ligne vous proposent de broder le prénom de votre bout de chou directement avant de vous l’envoyer. C’est la méthode la plus simple et surtout la plus rapide.

Un nid d’ange personnalisé pas cher

Tout le monde le sait, avoir un bébé, ça coûte cher, surtout les premiers mois. Les gros articles comme la poussette, le siège-auto, le landau, le lit bébé et j’en passe, ça fait un sacré trou au portemonnaie. Mais comme toutes les mamans, vous souhaitez tout de même l’accessoire le plus mignon afin de faire craquer toutes les autres mères, tout en restreignant le budget ?

Heureusement pour vous, nous avons une solution ! Le nid d’ange personnalisé ne coûte pas forcément les yeux de la tête, il suffit de savoir où se le procurer. Vous avez certainement une idée ?

Sur internet ! Bien sûr ! En fouillant bien, vous trouverez votre bonheur pour broder le prénom de bébé, votre personnage Disney préféré ou encore un message entier.

Un nid d’ange personnalisé garçon

Vous en êtes sûre ? C’est un petit garçon ? Félicitations ! Pour personnaliser votre nid d’ange garçon, il suffira d’opter pour des couleurs telles que le bleu, l’azur, le gris, le jaune ou encore le vert. Vous pouvez ensuite broder son prénom, ou un petit éléphant, un mouton ou un requin dessus.

Vous trouverez des petits nids garçon en magasin ou sur internet.

Un nid d’ange personnalisé fille

Une petite fille ! À vous les nattes, les robes et les princesses ! Mais avant ça, elle reste un petit bébé. Alors, pour personnaliser votre nid d’ange fille, opter pour des couleurs rosées, rose poudré, vieux rose, fuchsia, gris ou jaune. Bien évidemment, vous pourrez choisir d’autres couleurs, mais celles-ci sont celles qui ressortent le plus pour les petites filles.

Pour plus de personnalisation, n’hésitez pas à faire broder son prénom, une petite abeille ou encore un message du genre « Future reine des bêtises ».