Quelle est la baignoire la plus adaptée à votre bébé?

La baignoire bébé est un article indispensable pour les soins de votre tout-petit. exister de nombreux types de baignoires pour bébés sur le marché. Dans notre boutique en ligne pour bébés, Planète bébé, vous pouvez trouver une large sélection de baignoires pour bébés, mais Comment savez-vous quel est le modèle le plus approprié pour vous et votre bébé?

Avant d'acheter la baignoire pour bébé, vous devez prendre en compte certains aspects importants pour choisir le modèle le plus adapté en fonction des conditions spéciales de votre bébé et de l'espace disponible à la maison.

Aspects à considérer lors du choix du bain le plus adapté au bébé:

  • Bébés en lactation prématurés et coliques

Si votre bébé est né avant la date prévue, vous aurez besoin d'une baignoire spécifique pour lui. le Bébés prématurés ils sont plus vulnérables et les conditions environnementales les affectent davantage. Afin de ne pas modifier radicalement l'habitat auquel vous êtes habitué, il y a Baignoire Tummy Tub. Sa conception est réalisée par des sages-femmes et des pédiatres. Cette baignoire imite la forme de l'utérus maternel. Le bébé se sentira beaucoup plus accueilli et en sécurité. L'eau reste chaude plus longtemps.

Il est également indiqué pour les bébés souffrant de coliques allaitantes, car le bébé est en position horizontale avec les jambes pliées.

  • L'espace à la maison influence le choix de la baignoire bébé

Les options les plus courantes pour baigner le bébé sont baignoires en ciseaux avec table à langer. Ces baignoires sont très confortables car dans le même produit nous avons la baignoire et la table à langer pour habiller le bébé. De plus, les bacs à ciseaux se replient et prennent très peu de place. Nous pouvons les placer au-dessus des toilettes et ainsi, nous allons réduire l'espace. Ils comprennent également des plateaux pour laisser les articles de toilette de bébé tels qu'une cape de bain, des cremitas, des lingettes ..

Si nous avons peu d'espace dans la maison, les seaux sont les plus recommandés. Nous n'aurons pas besoin d'espace pour les placer car nous pouvons les utiliser à l'intérieur de la baignoire ou sur une table, par exemple. Pour utiliser le plateau plus confortablement, nous pouvons acheter un support séparé. De cette façon, nous n'aurons pas à nous pencher pour baigner le bébé et notre dos en souffrira moins.

  • Pour les papas en voyage, nous recommandons les baignoires de voyage

exister deux types de baignoires de voyage sur le marché: baignoires gonflables ou pliantes. le gonflable Ils sont très confortables car ils prennent très peu de place pour les ranger et ils pèsent à peine. le pliant Ils sont plus durables grâce à leur matériau plus résistant.

Quel que soit votre choix, nous vous recommandons votre baignoire est ergonomique. Les cuvettes ergonomiques ou évolutives peuvent être différenciées car, à l'intérieur, elles ont deux côtés différents: un côté pour coucher le bébé dès la naissance et l'autre pour pouvoir le poser.

Découvrez tous les modèles de baignoire dont nous disposons dans The Baby Planet. Baignoires avec différents motifs et couleurs pour choisir celle que vous aimez le plus.

Laisser un commentaire