Les noix, un aliment pour éviter les premières années de la vie

le des noisettes Ils sont une sorte de fruit qui vient à l'intérieur d'un emballage qui est généralement dur et difficile à casser, mais qui est comestible, fournissant de l'énergie au corps pour aider à effectuer différentes activités, mais c'est un nourriture pour éviter les premières années de la vie.

les-noix-un-aliment-à-éviter-les-premières-années-de-vie2

Certaines des noix sont:

  • Noisettes
  • Amandes
  • Pistache.
  • Pignons.
  • Châtaignes
  • Noix
  • Autres.

Ci-dessous, nous annonçons plusieurs avantages des noix, mais vous devez comprendre que vous ne devez pas donner de nourriture aux plus petits de la maison dans ses premières années de vie, car ils peuvent être très nocifs pour votre santé. Voulez-vous savoir pourquoi? Nous vous le disons également.

Avantages des noix

  • Ils fournissent de l'énergie.
  • Ils fournissent de la graisse au corps.
  • Source de fibres naturelles.
  • Ils contiennent des vitamines.
  • Ils sont une source de minéraux et de protéines.
  • Il réduit le niveau de mauvais cholestérol.
  • Évitez les maladies cardiovasculaires.

Noix dans l'enfance

les-noix-un-aliment-a-éviter-les-premières-années-de-vie3

Malgré tous les avantages et ce que les noix peuvent apporter au corps, ce sont des produits qui peuvent être assez allergènes chez les nourrissons.Pour cette raison, ils ne peuvent pas être administrés aux enfants dans les premières années de la vie, car ils produisent souvent des réactions indésirables.

L'arachide ou l'arachide, comme on l'appelle dans certaines parties du monde, est l'une des noix les plus utilisées dans la cuisine de nombreux pays dans la production de sauces, beurres, soupes, entre autres et avec une tendance à être un produit allergène .

Aliments riches en protéines

Tu le sais déjà des noisettes Ils sont une source de nutriments naturels en plus de vous donner de l'énergie, qui sont divisés en vitamines, minéraux ainsi qu'en protéines afin qu'ils répondent au système en général, en injectant une dose de force qui vous donnera ce qui est nécessaire pour effectuer le travail quotidien .

Mais pourquoi les enfants de moins de trois ans ne peuvent pas les manger? Bien sûr, avec les informations précédentes, c'est le cas de penser qu'un aliment très bénéfique est fait pour les plus petits de la maison, mais c'est l'inverse pour deux raisons:

  • Les allergies qui peuvent les provoquer, car elles sont un produit assez allergène.
  • L'asphyxie qui peut être produite par l'ingestion de n'importe quel morceau d'entre eux par les enfants et ensuite ils se coincent dans la gorge.

L'essentiel est le soin et la vigilance que vous devez avoir avec les enfants, qui doivent toujours être sous la surveillance d'adultes, qui sont les principaux garants qui ne mettent rien de mal dans la bouche, même dans n'importe quelle partie de leur corps comme oreilles ou nez

L'inconfort chez les enfants

Quand un enfant ressent un malaise à l'estomac, il ne peut pas le dire car il n'est pas en plein développement de la langue pour pouvoir le manifester et exprime souvent ses douleurs et ses maladies en criant et en pleurant beaucoup, ce qui est causé par les différentes conditions dont il souffre .

Le devoir de la mère est d'identifier quand l'enfant a des problèmes et d'éviter également les produits qui peuvent être nocifs pour son petit organisme tels que les noix, qui malgré ses avantages, présentent la difficulté d'être nocifs pour les petits.

La consommation de fruits secs ou les types d'aliments auxquels les enfants sont soumis quotidiennement, il est essentiel de savoir surtout quand on pense que c'est un jeu pour donner quelque chose à divertir et qu'il s'avère que c'est contre-indiqué pour eux.

Attendez que l'organisme soit plus développé

Il est urgent que les parents suivent les recommandations avec sérieux dans l'alimentation des petits et leur offrent des aliments équilibrés pour leur développement sain et fournissent les nutriments nécessaires avec des ingrédients qui peuvent les aider dans ce processus.

D'autre part, ils peuvent vous donner des aliments plus naturels pour obtenir les nutriments et les protéines dont votre corps a besoin pour avoir un développement sain et heureux, en évitant tout ce que vous pouvez avant quatre ans, âge auquel vous pouvez commencer à donner n'importe quel aliment sans crainte.

Sans noix

Si vous avez remarqué, pour les adultes, les noix offrent de grands avantages, mais pour les enfants, elles sont considérées comme des aliments nocifs pour votre corps, alors ne les donnez pas ou des aliments dérivés de l'une d'entre elles sous forme de sauces ou de crèmes pour votre alimentation.

Les parents doivent être conscients l'enfant ne consomme pas de noixDe plus, certains adultes le donnent comme un jeu ou pour se divertir, car ce n'est pas un jeu qui rencontre la coquille ou le fruit lui-même et veut le mordre ou le sucer, ce qui génère des incidents avec prise accidentelle.

Aliments avec noix non indiqués pour les enfants

les-noix-un-aliment-à-éviter-les-premières-années-de-vie4

  • Les arachides, les amandes, les pistaches, les pipes, les noisettes, les châtaignes, entre autres, ne sont pas autorisés chez les enfants de moins de quatre ans.
  • Des produits sucrés qui contiennent ce type de noix comme le massepain ou même le nougat de Noël qui font le bonheur des plus petits.
  • Le chocolat, les chocolats et même certains gâteaux ont des noix dans leur composition et n'oubliez pas qu'ils peuvent également être nocifs même s'ils ne sont pas des ingrédients principaux.
  • Beurres, sauces, crèmes, entre autres produits de ce type à base de noix et pouvant être allergisants chez les enfants.
  • Pains avec graines de tournesol, céréales, barres granola, crème glacée, huiles et une variété de pâtisseries qui contiennent également bon nombre de ces fruits dans leur composition.

L'importance d'une bonne alimentation

L'important est de savoir comment vous voulez que votre bébé se développe dès les premières années de la vie, arrêtez-le et vous devez prendre soin de son alimentation dès le début, car ils sont délicats en raison de son système digestif et intestinal, car ils peuvent souffrir de la risque de vomissements et de diarrhée.

D'autre part, les plaies et les différentes bosses ou bosses qui peuvent quitter la peau à la suite de la consommation de noix, peuvent être le produit d'allergies à l'une d'entre elles, c'est donc un appel au réveil, vous évitez ainsi de vous nourrir de ces aliments à votre bébé.

Laisser un commentaire