La valise pour bébé de la clinique

Valise de bébé pour aller à la clinique, avant la livraison, est l'une des décisions fondamentales. C'est l'un des moments clés de la grossesse, alors que la petite est sur le point d'arriver. C'est pourquoi vous devez disposer de tout ce dont vous avez besoin, car le retour à la maison n'est pas une option. Toujours en tenant compte du fait que cela ne devient pas un travail pratiquement impossible à faire.

C'est une approche tout à fait nécessaire pour toute mère et sa famille la plus proche. Il est tout à fait vrai qu'il sera plus difficile pour les premiers de choisir le bon. En revanche, pour ceux qui sont leurs seconds, ils savent déjà plus facilement ce qui leur sera le plus utile. Il s'agit d'un apprentissage difficile à établir avec précision. Mais il existe quelques directives générales qui peuvent être d'une grande aide.

Deux cas très particuliers peuvent être présentés concernant la valise pour le nouveau-né. Le premier est celui qui a pris des éléments de manière exagérée, dont seulement la moitié est utilisée. D'un autre côté, ceux qui l'ont fait à la dernière minute sont complètement opposés, ils ont donc oublié certains détails. Aucun des extrêmes n'est bon, donc la planification est pertinente pour éviter les surprises inattendues. L'idée est de trouver l'équilibre entre une bonne mémoire et ce qui est indispensable.

la-valise-bebe-pour-la-clinique2

Pour emmenez votre bébé Vous pouvez définir certaines étapes spécifiques. Ils seront liés au rythme de la grossesse, donc maman saura le moment idéal pour les faire. De cette façon, le temps peut être contrôlé, dans la mesure du possible et ainsi éviter tout inconvénient. Parallèlement à cela, il existe certaines particularités qui ne peuvent être ignorées, de sorte que tout se passe bien.

Faites une liste précédemment

Avec l'arrivée du troisième trimestre de grossesse, la liste de la valise peut également être ajoutée. Il ne faut pas nécessairement qu'il commence à être assemblé immédiatement. Il reste encore un peu de temps, si tout se passe bien. Par conséquent, écrire ce qui est considéré comme pertinent est une clé qui sera très utile. Cela vous donne le temps de reconsidérer si c'est vraiment une nécessité ou est vraiment essentiel pour le bébé.

Sur la liste, vous pouvez obtenir de l'aide de votre mère, de votre belle-mère ou de tout autre membre de la famille que vous souhaitez impliquer. Vous pouvez recevoir de petits conseils à ce sujet, car l'émotion vous fait souvent oublier certains facteurs. De la même manière, il est pertinent d'acheter tout ce qui est nécessaire et qui n'est pas encore à la maison.

Ce qui ne peut pas manquer dans la valise de bébé

Il y a des éléments qui ne peuvent finalement pas manquer quand il s'agit de valise bébé. L'un d'eux est les couches, qui devraient être d'environ 20. Leur nombre varie en fonction du temps pendant lequel les deux resteront à la clinique. Dans ce cas, vous devez toujours en avoir assez, car les nouveau-nés dépensent beaucoup dans leurs premiers jours.

Avec les couches, les lingettes humides. Ils sont également un élément essentiel. N'oubliez pas qu'ils sont le principal moyen de garder le bébé aussi propre que possible. Ce n'est pas seulement pour vos parties intimes, aussi pour maman et pour votre corps en général. Par conséquent, un gros paquet ou deux petits doivent être une partie obligatoire de la valise.

L'ensemble placé juste après la naissance est également un élément clé. Il doit être scellé dans un sac, après avoir été préalablement lavé correctement. Il s'agit alors d'un vêtement qui doit être chaud, recouvrant de préférence complètement les extrémités. Il y en a qui apportent un chapeau, des chaussettes et des mitaines qui correspondent à tout le reste.

Avec cet ensemble pour les premiers instants, deux autres iront également ailleurs. Ils seront pour le séjour à la clinique et pour le quitter. De la même manière, ils doivent être scellés et à l'intérieur de la valise, en gardant le plus propre possible. Parallèlement à cela, une crème pour le corps pourrait également être idéale.

Organisation et connaissances préalables de plusieurs

la-valise-bebe-pour-la-clinique3

le valise bébé pour la clinique Il doit être organisé au moins un mois avant la date probable de livraison. Cela se produit également avec les césariennes programmées, car un événement peut se produire qui fera avancer le travail. C'est pourquoi vous devez avoir tout prêt et entièrement disponible pour quitter la maison.

De la même manière, l'endroit où la valise doit être connue des différents membres de la famille. Le besoin le plus proche de savoir où tout est nécessaire, au cas où maman serait indisposée. C'est pourquoi vous devez faire une communication à ce sujet et revoir quelques jours avant toute cette commande. Il ne s'agit pas d'être compulsif, c'est simplement une précaution contre tout événement inattendu.

La documentation

La documentation est également essentielle pour le bébé et la mère. C'est celui qui permet à tout de se développer correctement dès le premier instant. Il n'est pas nécessaire de courir au dernier moment à la recherche des différentes exigences. Ils doivent être conservés ensemble et disponibles pour toute occasion qui en a besoin.

Une partie de la documentation principale est la carte d'identité ou la carte d'identité de la mère. En outre, le plan de naissance, qui contient tous ses contrôles, conditions et particularités de la grossesse. La carte de santé, la carte médicale ou l'assurance ne peuvent pas non plus être annulées.

N'oubliez pas que maman a également des besoins basiques. Par conséquent, votre valise doit être faite à l'avance. Il sera juste à côté du bébé pour qu'il ne soit pas oublié. Il contiendra également tout ce qui peut être nécessaire et qu'il est également obligatoire d'avoir.

le valise bébé pour la clinique C'est l'un des principaux éléments présents dès le premier jour. Bien qu'ils puissent oublier certains détails, au milieu de tant d'émotions. Par conséquent, il est préférable de se préparer à l'avance, afin que ce ne soit pas si surprenant. Tout avoir prêt rendra le processus beaucoup plus facile et vous pourrez vous concentrer sur d'autres fonctionnalités beaucoup plus excitantes.

Laisser un commentaire