Garçon ou fille? Pouvons-nous prédire le sexe de notre futur bébé?

Lorsque vous apprenez que vous allez avoir un bébé, la première chose que vous pensez est le sexe du bébé, et l'anxiété fait mal d'être en pleine floraison, car elle est encore trop petite pour être connue et, bien souvent, elle n'est pas visible ; mais on se demande Garçon ou fille? Pouvons-nous prédire le sexe du futur bébé?

Il est possible que dans les premiers mois, vous ayez la chance de le savoir ou que votre médecin vous donne une prédiction mesurant le fémur, bien que la chose la plus logique soit d'attendre que vous ayez déjà 6 ou 7 mois et que votre bébé l'ouvre les jambes un peu dans le ventre et laisser voir ses parties génitales.

Domicile ou prévisions médicales?

nino-o-nina-nous-pouvons-prédire-le-sexe-de-notre-futur-bébé2

Malgré l’incertitude, cela met en évidence le fait que vous pouvez savoir par des méthodes maison quel est le sexe de votre bébé, il s'avère que dans certains cas la prédiction peut être positive et correcte et dans d'autres elle est fausse et aussi fausse, donc vous ne devriez pas vous faire confiance.

Les prédictions faites maison ne sont pas sûres à 100%, donc avant de commencer à acheter les accessoires et autres effets personnels du trousseau de votre bébé, attendez de savoir avec certitude ce qu'est le sexe et par la manière la plus sûre de le faire, les échographies que vous faites Le spécialiste.

L'échographie est sûre

Bien qu'ils se soient parfois trompés, l'échographie est la méthode la plus sûre pour savoir quel est le sexe du nouveau-né. Si vous êtes pour la première fois, il vaut mieux le savoir dès le début pour avoir l'illusion de pouvoir tout acheter à l'avance.

Les femmes veulent toujours savoir quel est le sexe de votre bébé À chaque nouvelle grossesse, pour cette raison, nous apprenons à connaître les formes et les envies, nous connaissons également notre corps et nous connaissons nous-mêmes du cœur le sexe de notre bébé.

Garçon ou filles? Que préfères-tu?

Si nous allons regarder le machisme, les hommes préfèrent souvent un enfant de sexe masculin, bien qu’à l’intérieur ils ne le veuillent pas vraiment, parce que les filles ont tendance à être plus attachées aux pères qu’à leurs mères et c’est pour cette raison que même s’ils ne le font pas les hommes préfèrent les filles.

nino-o-nina-nous-pouvons-prédire-le-sexe-de-notre-futur-bébé3

Nous ne nous soucions pas des femmes, bien que nous ayons toujours l'illusion d'avoir un partenaire, par tradition; Cependant, nous avons également la possibilité d'aimer davantage les filles en leur mettant de petites choses sur la tête, les vêtements sont plus beaux, la coquetterie entre autres.

Mais l'essentiel est que parfois nous avons tendance à être un peu confus et nous ne savons pas en soi ce que nous voulons, mais la logique, les études et les experts savent que les hommes préfèrent les filles et les femmes préfèrent les deux sexes après le premier.

Quelques méthodes maison pour prédire le sexe du bébé

Lorsqu'une femme avait envie de manger quelque chose de sucré, elle a dit qu'elle allait avoir un enfant; Au contraire, c'est-à-dire que le salé venait d'un enfant. L'envie est une chose psychologique, bien que dans certains cas, la prédiction soit correcte et nous pouvons dire que c'est une coïncidence.

Les sages-femmes des temps anciens ont dit que si le ventre était pointé, le bébé en chemin était un enfant, tandis que la forme de l'abdomen était aplatie, une petite personne du sexe féminin viendrait. Osez-vous voir votre ventre et savoir quelle forme vous avez? Bon tu sais quel est le sexe de votre bébé.

D'autres fois, le problème se posait également dans la façon dont l'enfant mettait le ventre, d'un côté ou de l'autre, vers le haut ou vers le bas, sans tenir compte du fait que plusieurs fois c'est à cause de l'inconfort du fœtus et non pas parce qu'il était Un sexe ou un autre.

Une autre façon de savoir est de savoir comment vous avez les yeux ou le visage, car les grands-mères disent que lorsqu'une femme a beaucoup d'acné, un visage ébouriffé et en dehors de ces cercles sombres, le bébé dans son ventre est un enfant et si par L'opposé a l'air rajeuni et belle est une fille.

nino-o-nina-nous-pouvons-prédire-le-sexe-de-notre-futur-bébé4

La vérité est que toutes les grossesses ne sont pas les mêmes et que la forme du visage n'est pas la même, il arrive à certaines femmes qu'elles vomissent beaucoup des hormones et des changements qu'elles subissent et leur visage montre indistinctement que c'est un garçon ou une fille.

La chaîne est un autre des prévisions de sexe de bébé ce qui se fait en apprenant que la femme est enceinte. Il s'agit des mouvements qu'il peut avoir sur la paume de la main de la femme enceinte pour savoir si le bébé qui va venir est d'un sexe ou d'un autre et ne faillit presque jamais.

Si les mouvements sont alignés de l'arrière vers l'avant, il semble que votre bébé soit un enfant; Maintenant, si la chaîne fait une forme arrondie ou un cercle, cela signifie que vous aurez une fille. Beaucoup de femmes l'ont fait et cela est ressorti exactement.

  • Calendrier lunaire et calendrier chinois

Ces deux méthodes sont basées sur le jour exact où vous pensez avoir conçu votre bébé et à partir de là, vous devez être certain du sexe de votre bébé. Le cas du calendrier chinois passe par un tableau qui a été réalisé il y a plus de 700 ans.

La taupe a à voir avec les phases de la lune en fonction du jour où vous êtes tombée enceinte, mais si vous avez eu une période régulière tout au long de votre vie, cela peut être une bonne méthode pour connaître le sexe du bébé, sinon je ne pense pas Que vous réussissez beaucoup.

Cette méthode consiste à mesurer le rythme cardiaque ou le rythme cardiaque de votre bébé et pour cela, vous devez prendre 140 battements comme mesure, c'est-à-dire que s'ils se situent entre ce nombre ou un nombre supérieur, il est certain que vous aurez une belle fille.

Sinon, si les pulsations sont inférieures à 140, un mâle viendra. Vous le saurez grâce à l'échographie à la mesure faite par votre médecin généraliste et cela vient des mesures faites aux filles à la naissance qui sont généralement supérieures à 140 pulsations.

Dans tous les cas, ce qui compte, c'est que vous portiez une grossesse en bonne santé et lorsque votre bébé est né, vous l'aimerez quel que soit le sexe.

Laisser un commentaire