Astuces pour s'endormir en été si vous êtes enceinte

La grossesse est la plus belle période pour les femmes en état de procréation active, car elle représente que leur corps doit prendre les mesures nécessaires pour recevoir une autre personne à l'intérieur de leur corps, sans défenses agissant contre cet élément étrange.

C'est tellement complexe et en même temps merveilleux ce que Dieu a donné à la femme, comme une énorme responsabilité sous ses épaules d'apporter une nouvelle vie au monde, mais bien sûr cela doit avoir le côté négatif et c'est la réaction de l'organisme que de nombreuses fois il ne l'aime pas beaucoup.

astuces pour réconcilier le rêve en été si vous êtes enceinte2

En commençant par les nausées et les vomissements du matin, jusqu'à ce que vous ressentiez la chaleur excessive que vous ressentez et surtout lorsque vous êtes en saison estivale, dans laquelle, en plus des hormones, le temps n'aide pas beaucoup les femmes enceintes, mais cela n'affecte pas si vous prenez à l'esprit certains astuces pour s'endormir en été si vous êtes enceinte.

Dormez enceinte

Si vous avez l'habitude de dormir sur le ventre, laissez-nous vous dire que vous devez l'oublier, car cela peut aussi vous affecter, vous et votre bébé, surtout en respirant, en tenant compte du fait que vous devez trouver une position confortable pour les deux. vous.

En été, il est très difficile de dormir, surtout si vous dormez avec un pyjama long avec lequel vous vous sentez plus chaud, mais si vous changez les habitudes avec une petite tête, vous constaterez que dans les petites choses, vous obtiendrez les meilleurs médicaments, alors commencez pointant ce que nous vous disons ci-dessous.

Attendre un bébé en vaut la chandelle

Pour avoir votre bébé, il vaut la peine de passer par les limites auxquelles nous devons nous habituer pendant neuf mois, jusqu'à ce que nous ayons ce nouvel être dans nos bras, nous devons donc trouver des moyens de résoudre de petites choses qui rendent notre vie un peu difficile le temps de grossesse

Ne le voyez pas comme un défi ou un gros problème, le repos dépend parfois de ce que vous faites pendant la journée pour vous S'endormir et nous ne vous disons pas de faire vos devoirs pour vous fatiguer, rappelez-vous que la grossesse n'est pas une maladie mais vous devez prendre soin de vous.

Il est normal que vous sentiez que vous ne vous reposez pas bien. Vous avez un autre être en vous! Il est donc logique que vous ressentiez un poids et une pression supplémentaires dans tout votre corps et à la fin de la grossesse, les symptômes en plus de la chaleur deviennent apparents, mais le calme a sa récompense à la fin.

Conseils pour dormir en été si vous êtes enceinte

astuces pour réconcilier le rêve en été si vous êtes enceinte3

  1. Prendre une douche avant de se coucher

Si vous le souhaitez, vous pouvez rapidement vous doucher en mouillant vos cheveux, mais en laissant l'eau toucher le bas de votre cou et en mouillant votre visage, de sorte que vous vous sentiez un peu frais, bien que vous puissiez également humidifier vos cheveux si vous voyez que vous ne ressentez pas d'amélioration. .

  1. Vêtements clairs

Choisissez une robe mince, jetée et douce comme du coton au lieu des manches longues et des pyjamas, afin que vous vous sentiez plus frais et que vous vous sentiez beaucoup mieux que vous ne le pensiez, afin de vous habituer à un sommeil léger des vêtements.

  1. Une salade de fruits

Les fruits sont très frais, donc avant de vous coucher, vous pouvez en faire un qui n'est pas lourd comme la banane, évitez de l'utiliser avec un autre contenant du liquide comme la pastèque ou le melon, en plus de l'ananas et du raisin.

  1. Cool l'environnement

Si nécessaire, ouvrez les fenêtres de façon à ce que plus d'air, l'après-midi ou presque la nuit, laisse toujours beaucoup de brise, donc cela vous aidera à refroidir l'environnement où vous allez dormir, bien sûr, vous devez ouvrir la porte du chambre pour que l'air puisse circuler.

  1. Refroidir le lit

Essayez de placer quelque chose pour refroidir le lit et, si possible, un ventilateur qui vous frappe directement et vous verrez donc que vous refroidissez suffisamment pour que la chaleur soit plus sensible que tôt, tôt le matin, généralement assez frais pour que la chaleur soit éliminée.

  1. Un dîner léger

Pour vous sentir mieux pendant la grossesse et ne pas prendre trop de poids, essayez de prendre ce qui est nécessaire pour éviter l'indigestion ou l'impasse et produire des cauchemars ou de l'insomnie, avec des repas légers et des salades fraîches la nuit.

  1. Beaucoup de liquide

L'eau est la meilleure solution pour vous garder toujours au frais, il est donc recommandé d'apporter un verre et un pichet avec de l'eau et de la glace dans votre chambre, afin qu'elle reste froide et vous aurez la possibilité de ne pas avoir si chaud si vous êtes hydraté .

  1. Ne regarde pas beaucoup la télé

astuces pour réconcilier le rêve en été si vous êtes enceinte4

Rester tard à regarder des programmes à la télévision n'est pas le plus recommandé, la meilleure chose à faire est une bonne lecture en écoutant votre musique préférée, recherchez des magazines prénatals qui vous offrent des astuces et des conseils pour la naissance de votre bébé, surtout si vous êtes nouveau.

  1. Massages

Une autre option est un massage surtout dans les pieds qui vers la fin de la grossesse gonflent généralement un peu, donc si votre partenaire obtient des huiles de lavande ou une autre essence qui vous propose de vous détendre pour mieux vous reposer, vous verrez que cela fonctionne très bien.

  1. Marcher

Une bonne promenade avant le coucher, ressentir la brise fraîche de la soirée peut vous donner la fraîcheur dont vous avez besoin pour que votre corps ne se sente pas très chaud, afin que vous puissiez mieux vous reposer au coucher et s'endormir rapidement.

La raison de la chaleur pendant la grossesse

Au fur et à mesure que vous prenez du poids, le corps se réchauffe beaucoup plus surtout dans la poitrine et la tête, en plus de sentir qu'ils transpirent beaucoup plus, vous devez donc en être conscient car dans les premiers mois, c'est dû à certaines hormones, le poids ces derniers mois est la principale raison.

Essayez également de rester immobile pendant que vous êtes au lit, car, souvent, lorsque vous vous déplacez dedans, ce que vous faites est encore plus chaud, ce qui vous fait vous sentir déshydraté et suffoqué, irritable et sans sommeil et ce n'est pas l'idée de se reposer.

Avec ces conseils, vous pouvez s'endormir en été si vous êtes enceinte.

Laisser un commentaire