Aliments pour améliorer la production de lait maternel

Lorsque vous allaitez, le meilleur de tous est la communication qui existe entre vous et votre bébé, car pendant que vous le faites, il sent aussi que le toucher sert à toucher tout ce qui l'entoure, mais vous lui offrez également votre boisson beaucoup de santé, car vous apportez des nutriments par le lait.

Ce n'est donc pas un mythe de manger mieux et équilibré, car vous nourrissez un autre être, vous devez donc avoir un contrôle strict de ce que vous mangez, car vous pouvez souvent transférer de nombreuses autres substances qui peuvent provoquer des allergies. tu dois manger Aliments pour améliorer la production de lait maternel.

Le principal avantage du lait maternel

Aliments pour améliorer la production de lait maternel2

Lait maternel doit être donné au nouveau-né au moins jusqu'à 6-8 mois, car c'est le moyen par lequel vous pouvez recevoir des vitamines, des nutriments, des bactéries bénignes pour votre système digestif en plus de l'immunité nécessaire pour éviter de nombreuses maladies.

Mais cet avantage que vous devez vous offrir à partir du moment où vous prenez votre nourriture dans la bouche, alors pensez d'abord si cela fait mal à votre enfant ou si cela peut avoir un effet néfaste sur votre santé, alors ici nous vous apportons des aliments qui améliorent votre lait .

À quoi sert le lait maternel?

  • Les nutriments sont transférés au nouveau-né.
  • Il est proposé à la vitamine et à l'acide folique.
  • Il produit un renforcement du système digestif du bébé.
  • Offre une immunité contre les maladies.
  • Aide dans le processus de dentition.
  • Il comprend un groupe d'éléments essentiels à la survie du bébé dans les premiers jours de la naissance et des mois plus tard.
  • Il peut être donné jusqu'à 2 ans.

Ce que vous ne devez pas manger pendant l'allaitement

  • Saucisses telles que saucisse, saucisse ou jambon.
  • Fromage de bœuf ou de buffle.
  • Le fromage jaune
  • Viande rouge (manger moins).
  • Frit, cela est très nocif pour l'organisme du bébé.
  • Produits laxatifs.
  • Soda, boissons alcoolisées et même tabac.
  • Céleri, persil et coriandre.

Il est important que vous preniez vos trois repas forts pendant la journée, en ajoutant des collations riches en fruits, noix en plus de yaourt pour que l'enfant reçoive ce qui est nécessaire à chaque fois que vous devez le nourrir, sans vous empêcher de lui donner ce qui est nécessaire au cours de la journée.

Aliments nécessaires à la production de lait

Aliments pour améliorer la production de lait maternel3

  1. L'avoine

La farine d'avoine est un élément important qui offre des fibres naturelles pour l'organisme de la mère, comme pour le nourrisson car elle a la particularité de produire le renforcement du système digestif en plus des intestins pour éviter la constipation évacuer également quotidiennement dans un état normal façon.

Il est important qu'en plus de cela, vous sachiez que vous donnez un nutriment fort et puissant pour prendre soin de votre cœur, en même temps que vous renforcez également votre cœur, afin que vous ayez la possibilité de recevoir les nutriments pour que votre bébé les reçoit directement de vous par le lait maternel.

  1. Luzerne et orge

Comme la farine d'avoine, ces deux produits peuvent vous aider à produire plus de lait afin que vous puissiez donner à votre bébé le meilleur, que vous le buviez dans de l'eau courante, une boisson rafraîchissante, en plus d'autres présentations, l'essentiel est que vous puissiez prendre la quantité que vous voulez.

Il est important que vous sachiez que si vous prenez l'un de ces éléments germés, vous aurez l'avantage de pouvoir donner votre sang et les vitamines de votre bébé nécessaires pour donner plus de force au sang et ainsi vous faire produire plus lait et être en bonne santé et en bonne santé.

  1. Carottes et betteraves

Les carottes sont l'élément essentiel du bêta-carotène et aident à être des antioxydants, en plus de renforcer le système immunitaire et de donner à votre bébé la force dans les muscles de grandir avec résistance, surtout au moment où il commence à marcher.

La betterave contient beaucoup de fer, idéal pour fournir suffisamment de sang pour aider à transporter l'oxygène nécessaire au bon fonctionnement de votre corps, en évitant les maladies et les conditions de croissance osseuse.

  1. Bettes

La bette à carde est un élément important qui contient de la vitamine K et un minéral important pour réguler les fonctions nerveuses telles que le magnésium, il est donc important que vous fournissiez ces éléments nécessaires à sa croissance, bien que vous deviez les manger de temps en temps.

Les blettes peuvent donner du gaz, mais seulement si vous en faites trop, vous devez les ajouter à votre alimentation au moins une fois par semaine pour aider votre bébé et vous recevez également ce qui est nécessaire pour que votre corps fonctionne normalement pendant l'allaitement.

  1. Le mais

Aliments pour améliorer la production de lait maternel4

Au fur et à mesure que vous le mangez, que ce soit dans la sauce, la soupe, en tant que compagnon, il peut vous apporter de nombreux avantages, notamment en vous aidant avec la rate, le système digestif, l'intestin pour une meilleure évacuation et en évitant le stress et en renforçant également le système immunitaire.

En même temps que vous profitez de tout cela, vous donnez à votre bébé la même chose pour qu'il se sente plus fort chaque jour, il est donc nécessaire que vous incorporiez l'un de ces éléments pour que lors de l'allaitement il puisse les recevoir de vous.

  1. épinard

C'est un super aliment que vous donnerez à votre bébé le plus essentiel à sa croissance, le calcium naturel que ce légume à feuilles vertes peut vous offrir, vous avez également la possibilité de recevoir ce qui est nécessaire pour protéger votre système respiratoire avec la vitamine C qu'il contient. contient.

En plus de tout cela, il vous offre également de grandes quantités d'acides nécessaires pour renforcer les terminaisons nerveuses que le nouveau-né a dans son cerveau, à tel point que vous verrez que son intelligence grandit avec lui pendant que vous le nourrissez avec les nutriments nécessaires.

  1. Gingembre

Le gingembre aide à chasser le lait en grande quantité, donc une infusion de cet ingrédient vous aidera à obtenir le nécessaire pour que votre bébé grandisse en bonne santé et se renforce, il contient également de l'acide folique qui renforcera le système immunitaire.

Allaitement maternel

Lait maternel c'est le plus important alimentation bébé dans les premiers jours de la vie, puisque vous lui donnez le nécessaire pour renforcer son système avec les défenses nécessaires pour éviter toute maladie qui veut l'attaquer, c'est pourquoi il est conseillé de le faire jusqu'à deux ans.

Vous savez maintenant comment améliorer votre alimentation pour augmenter la production de lait maternel et bien nourrir votre bébé pendant l'allaitement. N'oubliez pas qu'en plus des aliments que vous prenez pour augmenter votre lait, la façon dont vous nourrissez votre enfant est également importante. Pour cela, il existe des coussinets d'allaitement qui facilitent cette tâche.

Laisser un commentaire